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Offre d'emploi: Coordonnateur/trice de la Table de concertation régionale du Haut-Saint-Laurent-Grand Montréal
La coordination de la TCR du Haut-Saint-Laurent - Grand Montréal (TCR HSLGM) est à la recherche d'une personne expérimentée en concertation et en coordination pour harmoniser la gestion de l'eau dans la zone Haut-Saint-Laurent – Grand Montréal.
Il s'agit d'un poste à temps plein, un contrat d'un an, renouvelable (Entente signée jusqu'à 2021)
Les responsabilités consistent à :
- Réaliser la coordination de la Table de concertation régionale (TCR) en collaboration avec les comités ZIP impliqués dans celle-ci
- Participer à la réalisation du Plan de gestion intégrée régional (PGIR)
- Coordonner, préparer et animer les activités de concertation
- Réaliser les planifications annuelles et les rapports annuels
- Coordonner et participer aux tâches de communication
- Participer aux activités de représentation et de rayonnement pour la TCR
- Interagir avec la personne déléguée par la Communauté métropolitaine de Montréal
- (CMM) dans le cadre du partage des tâches liées à la gouvernance de l'eau
Les candidates et les candidats devront répondre aux exigences suivantes :
- Posséder les connaissances de la gestion de l'eau au Québec
- Maîtriser les compétences en matière de concertation et de coordination
- Avoir des aptitudes dans les communications et les relations interpersonnelles
- Maitriser le français et l'anglais oral et écrit
Salaire à discuter, avantages sociaux et possibilité de contribuer à un régime de retraite. Horaire
flexible selon l'autorisation du comité de direction. Les candidatures doivent parvenir par courriel
et par courrier à l'adresse suivante avant le 15 décembre 2017: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
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