ACTUALITÉS

HOMMAGE POSTHUME pour un visionnaire du Saint-Laurent

HOMMAGE POSTHUME pour un visionnaire du Saint-Laurent

Le 29 avril 2021, est décédé monsieur Jacques Durocher, président de Stratégies Saint-Laurent. Le cancer nous l'aura enlevé, à l’âge de 75 ans.
 
Stratégies Saint-Laurent se joint au Comité ZIP des Seigneuries pour offrir un hommage posthume à ce visionnaire du Saint-Laurent qui a su laisser un héritage précieux au sein de ces deux organisations. 
 
Homme de passion, homme réfléchi, homme de sagesse, homme de vision, Jacques savait partager autant sa science, son savoir-faire que son intérêt pour le Saint-Laurent. Leader empreint d’une force tranquille, à l’image de ce grand fleuve, il savait rassurer, soutenir et écouter et n’était jamais avare de ses précieux conseils dont nombre de collègues, dirigeants/dirigeantes et directeurs/directrices ont su profiter.
 
Sa vision rassembleuse et positive a su marquer et influencer les gens qui l’ont côtoyé. Un positivisme rarement démenti même dans les heures les plus sombres que nous avons traversées ensemble et qui a généré que des bienfaits pour nos organisations.

Jacques, tes collègues, tes employés, tes amis, impliqués au sein de nos organisations, garderont en mémoire, longtemps, le temps partagé et ton souvenir !!

zipds logo couleurslogo ssl

 
 

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin

Ce site Web a été réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Canada agissant par l'entremise du ministère fédéral de l'Environnement et du Changement climatique.