Articles

Le défi Desgagnés Montréal Québec en kayak est lancé!

jet_kayak_150Ça y est, le défi Desgagnés Montréal-Québec 2015, en kayak, est lancé!
Pendant 4 jours, du 13 au 16 août (inclus) 150 participants pagaieront les 265 km qui séparent Montréal de Québec. Une aventure au profit de Jeunes musiciens du monde, un organisme de Québec, qui soutient les enfants et les jeunes issus de milieux défavorisés en leur offrant gratuitement des cours de musique.
Un évènement auquel Stratégies Saint-Laurent ne pouvait manquer de s'associer: une cause noble et qui nous touche et, également, une superbe et rare occasion de (re)découvrir le fleuve autrement!
Notre directeur général, Jean-Éric Turcotte, relève donc le défi.

Chaque jours, les participants feront deux haltes, une le midi afin de permettre le roulement des pagayeurs à relais et une en soirée à l'arrivée de chaque étape.
Les comités ZIP dont les haltes se trouvent sur leur territoire seront présents pour parler du Saint-Laurent, des enjeux qui le touchent dans la région et des choses à faire pour le préserver.

Aussi, Stratégies Saint-Laurent diffusera, sur ses médias sociaux, des informations relatives au fleuve dans les régions traversées par le défi. Continuez à nous suivre pour en apprendre plus!

La revue de presse du défi >>>
Pour suivre l'avancée de Jean-Sébastien Massicotte, kayakiste et journaliste au Soleil, en direct >>>

PARTAGER

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin