Articles

Quand nature, humanisme et défi sportif se rencontrent


logo_defi_kayak_jmmStratégies Saint-Laurent s'est associé à Jeunes Musiciens du Monde (JMM), qui organise du 13 au 16 août prochains, le défi Montréal-Québec en kayak afin d'amasser des fonds pour JMM, un organisme de soutien des jeunes issus de milieux défavorisés qui vise leur plein épanouissement en leur offrant gratuitement des cours de musique, des activités d’expression musicale et un accompagnement personnalisé. Chacune des écoles est implantée dans un milieu où les problèmes socioéconomiques sont nombreux et dont l’offre en activités culturelles est largement insuffisante. 

En amont de la descente, les participants pourront bénéficier d’un programme d’entrainement physique conçu par des professionnels spécialement pour l’occasion. De plus, pour les néophytes, une série de sessions de coaching en kayak de mer seront proposées. Afin de relever le défi, il faut se préparer !
L’objectif est de rassembler 84 participants, soit douze équipes de sept.
Chaque participant doit récolter le montant de 1 500 $ afin de vivre cette expérience unique.

photo_dfi_kayak_goplein_air

Dans le cadre de ce défi, les comités ZIP qui se trouvent entre Montréal et Québec proposeront des activités lors des haltes quotidiennes, à mesure que le défi approchera nous vous dévoilerons la programmation des activités...

Pour s'inscrire au défi >>>

                                                                                 Crédits Photo: Géo Plein Air

PARTAGER

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin