Articles

Le Comité de ZIP du lac Saint-Pierre et les étudiants de l’AEC Techniques de graphisme : un partenariat gagnant!

nouveau_logo_zip_lsp_150À la suite d’un partenariat intervenu entre le Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières et le Comité de la zone d’intervention prioritaire (ZIP) du lac Saint-Pierre, le comité ZIP dévoile sa toute nouvelle image de marque.

Le Comité ZIP du lac Saint-Pierre souhaitait renouveler son identité visuelle et a fait appel aux étudiants de la Formation continue. Dans le  cadre du projet synthèse de leur première session, les étudiants de l’AEC Techniques de graphisme ont donc eu à présenter au Comité ZIP un concept visuel original, incluant un logo, une carte professionnelle et une brochure.

De la vingtaine de projets  présentés à l’organisme, deux se sont particulièrement démarqués et ont su gagner l’approbation du comité de sélection :
•  Un prix a été décerné à Mme Caren Leblanc, qui se voit offrir le mandat de réaliser une brochure informative portant sur la Table de concertation régionale du lac Saint-Pierre, laquelle est coordonnée par le Comité ZIP.
•  Un prix récompensé a également été remis à Mme Marie-Paule Rivest pour son concept de logo, qui sera désormais utilisé dans toutes les communications de l’organisme.

Pour lire le communiqué de presse >>>

PARTAGER

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin