Articles

Deux comités ZIP lauréats et un comité ZIP finaliste au Phénix de l’environnement 2014

logo_prix_phnix_150Stratégies Saint-Laurent est fier de souligner le travail exceptionnel de 3 comités de zones d’intervention prioritaire (comité ZIP) dont les réalisations ont été reconnues le 18 septembre 2014 au prestigieux concours d’excellence les Phénix de l’environnement

En effet, dans la catégorie Organismes à but non lucratifs, institutions autres que scolaires, centres de recherche et associations, les Comités ZIP du lac Saint-Pierre et de la Côte-Nord du Golfe ont raflé les honneurs respectivement des prix de la Protection, restauration ou mise en valeur des écosystèmes et de la Lutte aux changements climatiques. De plus, le Comité ZIP de la rive nord de l’Estuaire a également été considéré pour le prix de Protection, restauration et mise en valeur des écosystèmes grâce à son projet de Protection de l’embouchure de la rivière du Sault au Mouton.

Le Comité ZIP du Lac Saint-Pierre doit cette reconnaissance au projet de Protection et de mise en valeur du marais Saint-Eugène développé dans la région immédiate de Trois Rivières et le Comité ZIP Côte-Nord du Golfe à la production d’une Trousse éducative sur les changements climatiques Intitulée « Un geste pour ma Côte-Nord! ».

Pour télécharger le communiqué de presse >>>

PARTAGER

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin