Articles

Une nouvelle venue au sein de l'équipe!

heloisefernandez_150Stratégies Saint-Laurent accueillera Héloïse Fernandez qui assurera l'intérim au poste de coordonnatrice des communications pendant le congé parental de Céline Schaldembrand du 5 juillet jusqu'au printemps 2014. Héloïse Fernandez est spécialisée en sciences politiques et communication, et détentrice d’une maîtrise en éthique et développement durable.

Elle a contribué au développement d’un projet international de mobilisation des jeunes dans la lutte contre les changements climatiques, initié par Greenpeace. En tant que chargée de communication et de sensibilisation, elle a ensuite mené des projets d’éducation au développement pour l’organisation non gouvernementale Handicap International.

Elle a ensuite œuvré chez Nature Québec pendant près de cinq ans en tant que chargée de projet Biodiversité : elle a notamment réalisé plusieurs éditions des Ateliers sur la conservation des milieux naturels, événement de formations destiné aux professionnels de la protection de l'environnement au Québec. Sa motivation pour contribuer au rayonnement du réseau des comités ZIP coule alors de source.

PARTAGER

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin