Articles

Changement au conseil d’administration de Stratégies Saint-Laurent

photo_ssl_signature_150Stratégies Saint-Laurent souhaite la bienvenue à monsieur Gérard Lafrenière et à madame Sylvie Bibeau, deux nouveaux élus au conseil d’administration, qui se sont joints à l’équipe le 21 juillet dernier. Dans cette vague de changement, SSL a procédé à une réduction du nombre d’administrateurs, lesquels passent ainsi de sept à cinq.



Gérard Lafrenière
Monsieur Gérard Lafrenière devient membre du conseil d’administration de Stratégies Saint-Laurent à titre de trésorier, succédant ainsi à Louis Charest. Passionné de nature, M. Lafrenière œuvre depuis 30 ans dans le domaine forestier au ministère des Ressources naturelles et de la Faune. S’ajoute à cela son implication bénévole dans le milieu associatif au cours des dernières années, en plus de faire partie du Comité ZIP Côte-Nord du Golfe, où il a été élu trésorier au conseil d’administration en mai 2011.

Sylvie Bibeau
Madame Sylvie Bibeau prend la relève de madame Claire Lachance et devient la nouvelle secrétaire de l’équipe du conseil d’administration de Stratégies Saint-Laurent. Madame Bibeau a été chargée de projet pour le Comité ZIP Jacques-Cartier en 2005, puis en est devenue la directrice générale en 2008. Très impliquée dans le milieu environnemental, elle fait partie de plusieurs conseils d’administration, dont celui du Comité mixte municipal, industrie et citoyens de l’Est de Montréal (CMMIC-EM) et du Conseil régional de l’environnement de la Montérégie (CRE Montérégie).

Pour en connaître davantage sur les membres du conseil d’administration de Stratégies Saint-Laurent : http://www.strategiessl.qc.ca/a-propos/conseil-dadministration.

PARTAGER

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin