ACTUALITÉS

Le président de Stratégies Saint-Laurent honoré du prix Roland Michener

pierre_latraverse_prix_roland_michener_150Pierre Latraverse siège sur le conseil d'administration de Stratégies Saint-Laurent depuis 1999. Il y a occupé tour à tour les fonctions d'administrateur, de vice-président et de secrétaire, et, a été élu président en mai 2017. Il est par ailleurs impliqué au sein du Comité ZIP du lac Saint-Pierre depuis 1996 à titre d'administrateur et de président depuis 1999.

La connaissance approfondie de la faune et de l'environnement ainsi que l'expérience et l'engagement de Pierre Latraverse depuis plus de 40 ans ont été récompensés par le Prix Roland Michener. 

Créé en 1978 par la Fédération canadienne de la faune, le Prix Roland Michener est décerné à toute personne faisant preuve d'un engagement exceptionnel à la cause de la conservation par le biais d'activités efficaces et responsables.

Rappelons le rôle-moteur de Pierre Latraverse dans l'élaboration de l'Aire faunique communautaire du lac Saint-Pierre, son implication sur le comité de rétablissement de la perchaude du lac Saint-Pierre ainsi que le comité de concertation de navigation.  

Crédit photo: Patrick Mével - Biosphère 2017

PARTAGER

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin

Ce site Web a été réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Canada agissant par l'entremise du ministère fédéral de l'Environnement et du Changement climatique.